Windows 10 - Aucun son après l'installation de Windows 10

LM2I_Laurent
Administrateur - Site Admin

Windows 10 - Aucun son après l'installation de Windows 10

Message par LM2I_Laurent » sam. 24 févr. 2018 13:13

Aucun son après l'installation de Windows 10

Modifier les pilotes des périphériques de son par les pilotes par défaut de Microsoft:

Cliquez sur "Démarrer".

Tapez "devmgmt.msc" (sans les guillemets) pour lancer le Gestionnaire de périphériques.

Développez le nœud "Contrôleurs son, vidéo et jeu" et notez la liste des périphériques audio. Exemple, j'ai un périphérique audio, et par le nom "Realtek High Definition Audio" je déduis que j'ai le pilote du fournisseur d'installé.

Cliquez avec le bouton droit sur l'appareil sur lequel vous souhaitez modifier le pilote.

Windows propose de détecter automatiquement le pilote qui doit être installé. Non merci, nous voulons choisir un pilote particulier:

Windows demande où nous voulons regarder - Choisissez de regarder la liste des pilotes pour ce matériel qui sont déjà installés.

Windows nous montre une liste de pilotes déjà installés et utilisables pour ce matériel. À ce stade, vous vous attendez à voir deux pilotes répertoriés: le pilote du fournisseur, et "High Definition Audio Device".

Pour installer le pilote de classe, choisissez "High Definition Audio Device" et cliquez sur "Suivant".

"High Definition Audio Device" est un pilote de classe, vous obtenez donc un avertissement. Cliquez "Oui".

Windows installe le pilote et vous dit que c'est fait. Si votre appareil audio était en cours d'utilisation , le message "Vous devez redémarrer" s'affiche. Peu importe, cliquez sur "Fermer".

Si vous avez reçu le message "vous aurez besoin de redémarrer", Windows vous propose de redémarrer immédiatement.

Assurez-vous que vous êtes prêt pour un redémarrage (pas de documents non sauvegardés ou quoi que ce soit) et redémarrez soit en cliquant sur "Oui" ou en utilisant le menu Démarrer.

Si cela ne corrige pas le soucis, supprimez le périphérique et redémarrer pour réinstaller le pilote du fabricant.

@+
Laurent
Image
Webmaster
http://www.lm2i.fr
http://www.lm2i.eu

Image Image Image Image
.

Répondre